Une méthode ludique pour faire place neuve, a-cueillir et re-se-voir

Utiliser la nouvelle lune du 23 juillet pour s’aligner sur un vent de grâce

Ressens-tu cette énergie de la grâce pour faire ton bilan et de la place et recevoir davantage ?

Comme tu le sais maintenant si tu as suivi toutes mes newsletters (sinon tu peux le faire ICI sur le blog du site), la nouvelle lune est propice à lâcher, faire de la place !

Pour quelles raisons faire de la place ?

Les cycles lunaires apportent leur énergie particulière  et, si nous ne l’avons pas oublié en chemin, nous faisons partis de ces cycles et sommes même calés dessus que l’on le veuille ou non.

Il y a donc bien un moment propice à semer, arroser ses graines et un moment pour laisser partir, mourir l’ancien, offrir de l’humus pour nourrir la vie qui vient..

Peut-être pas si étonnant qu’il y ait autant de vide grenier l’été …?

Certes la météo est plus propice, mais aussi c’est le moment parfait pour faire de la place et couver sa graine de l’hiver…

Nous ne pouvons recevoir si nous sommes déjà pleins.

Et si avant de faire de la place, nous faisions le bilan de nos vies ?

De plus, l’été nous avons souvent le regard plus optimiste, plus bienveillant alors cela vous dit-il de faire un bilan sur votre vie ?

La roue des domaines de vie utilisée dans de nombreuses techniques de développement personnel est un moyen ludique voir créatif, si l’on veut, de faire ce bilan et poser les axes futurs justes sur lesquels on veut se rendre.

Lors du dernier stage nous avons été en profondeur sur cette roue pour mettre en action nos rêves, et pour simplifier et les soutenir la démarche des participantes une fois rentrées à la maison, j’ai créé ce tutoriel d’utilisation de la roue sur lequel tu peux te référer.

      ICI  le Tutoriel d’application pour faire son bilan et mettre  des caps

Lâcher ce dont nous n’avons plus nécessité et s’élever vers soi maime

 

Je te souhaite une bonne mise en application et te dis à tout bientôt pour la prochaine pleine lune du 7 août où je t’expliquerai comment conserver toute l’année notre optimisme de l’été !

 

Avec toute ma tendresse,

 Carine Grangier

Dynamiser la puissance de chacun au service du vivant par la mise en mouvement

Share This:

A propos de Grangier Carine 17 Articles
Artisane de la nouvelle terre, en amour du Vivant incluant tous les règnes...