03-Feu du Tao “Utiliser l’été et les éclipses pour booster sa vie de façon optimale”

Coucou

Mon coach de la Blf était très au fait des moments opportuns issus des textes védiques et du Tao et insistait beaucoup sur se caler dessus afin d’optimiser notre travail interne puis alignement.

En bonne élève j’ai mis en pratique pour me dire « Mais ça ne fonctionne pas l’été on a envie de se laisser aller et dormir ».

En apparence cela ne fonctionne pas si, on procède comme nous en avions mentalement et volontairement la coutume, c’est-à-dire, sous le joug d’horaires et planning davantage que selon notre ressenti et éthique internes.

Jusqu’au moment où j’ai laissé œuvrer mon corps qui m’a incité à travailler efficacement le matin et me laisser « brûler » par le feu du soleil l’après-midi.

L’énergie du Feu que j’affectionne particulièrement (étant beaucoup dans mon thème) nous offre la possibilité de brûler, transformer, transcender ce qui doit l’être et nourrir le nouveau. Il s’agit de l’énergie du sphinx où nous renaissons de nos cendres. Le feu que l’on retrouve dans l’acte sexuel aussi fait remonter à la surface sous forme de sanglots les traumatismes passés dans cette vie ou plus souvent vies antérieures et les transcender dans l’expression même ou la libération.

Je dirais qu’avec le feu il n’y a même pas nécessité de prendre conscience cela se fait dans un même souffle « expression Transcen’Danse ». C’est le souffle chamanique.

Bref

la saison estivale est propice au travail sur soi, être transcendé(e)

Et, sans vouloir faire de l’astrologie à 2 francs (par respect pour ceux et celles dont c’est vraiment la spécificité), depuis 2 ans nous sommes vernis avec des éclipses lunaires et solaires en alternance qui viennent amplifier ces aspects. Les éclipses viennent révéler ce qui est caché, enfoui au service de l’authenticité et justesse, elles œuvrent sur des thématiques spécifiques suivant la planète et les signes par lesquels elle est, elle-même influencée.

C’est le moment propice de s’occuper de nous MAIME et prendre du temps pour soi !

Quand j’en parle dans mes accompagnements la remarque immédiate qui revient souvent :

« Oui je veux bien mais je ne sais pas vraiment par quel bout le prendre, par où commencer, j’ai la sensation de partir dans tous les sens ».

Ressens-tu la même chose ?

C’est déjà en soi un bon début et une excellente remarque !

Comme je l’évoquais il y a 2 jours dans mon précédent mail :

  • Le premier pas est de :

Revenir dans cet espace de Désir. Répondre à qu’est ce qui t’anime vraiment.

  • Le second pas sera de :

Faire le point sur tous Les Domaines de Ta Vie et voir ce que tu souhaites nourrir et réorienter ou améliorer en premier.

Je t’invite à t’amuser avec ce petit jeu de la Roue des Domaines de Vie ici

Si tu veux aller plus loin sur le Ranimer le désir ou utiliser facilement le support de la Roue des Domaines tu peux choisir L’Accompagnement skype ou tel avec moi à tarif estival ICI.

Ou encore opter pour un Accompagnement 3 mois « Ton Yoga VIBRATOIRE Unique » au service de « Créer une vie fluide, claire et simple afin de rayonner ton Essence » en cliquant sur le lien à droite de l’image suivante..


En attendant tu peux profiter d’autres outils utiles pour

“Honorer ta Grandeur d’Âme et ton Pouvoir Créateur” soit : 

Sur le Site www.mon-atelier-du-bien-etre.com ICI

Sur la page FACEBOOK ICI

Ou encore sur les vidéos que j’offre sur La Chaine YOUTUBE (n’hésite pas à t’abonner à la chaîne pour recevoir en priorité les dernières vidéos.)

Carine Grangier “Dynamiser la Puissance du Vivant en Chacun par la Mise en Mouvement”

Share This:

A propos de Grangier Carine 31 Articles
Artisane de la nouvelle terre, en amour du Vivant incluant tous les règnes...