01-Les 3 clés essentielles pour une vie claire, simple et légère

   Bonjour

Comme je te l’écrivais dans mon précédent mail, j’ai pris le temps de « plonger » dans les retours qui m’ont été fait concernant le défi yoga express afin de cerner en-corps davantage tes attentes et besoins du moment, donc je n’ai pas utilisé de boule de cristal concernant la

Nécessité de Légèreté, Simplicité et Espace que tu souhaites amplifier dans ta vie,

J’ai seulement lu tous les commentaires et fait le bilan.

La bonne nouvelle c’est : que c’est exactement LA problématique centrale sur laquelle j’ai dû œuvrer et que je t’évoquais dans le 1er mail et pour laquelle je dispose de Vraies solutions. Je précise VRAIES car il y a aussi un panel de Fausses solutions sur lesquelles je me suis égarée dont je t’en parlerai dans un prochain mail).

En effet, j’ai créé longtemps une situation de « warrior solitaire » où j’ai dû assumer et endosser comme beaucoup les rôles de Maman, Entrepreneure à mon compte, Jardinier, maître-chien, garagiste, cuisinier, lingère etc etc..

Cette situation extrême permet de connecter nos compétences et qualités infinies qu’il est important de célébrer, noter afin de nourrir notre confiance en nous et prendre conscience de nos talents multiples. Donc n’oublie pas de noter sur un petit carnet dédié à ça toutes les compétences et talents que tu as matérialisés.

En outre, cette situation n’est pas juste dans l’exigence temporelle et forcing qu’elle implique.

En effet, être partout nous fait prendre conscience que bien souvent nous ne sommes nulle part même si je ne suis pas 100% en adéquation avec cet adage « Être partout et nulle part » qui peut sembler bien limitant.

Selon moi j’ai pu justement durer dans ce cas de figure car ma survie fut bel et bien d’être pleinement à ce que je faisais afin de pouvoir m’en régénérer sans m’épuiser totalement. Ce fut l’une de mes étapes de « sortie ».

Bouddha disait « Quand tu passes la serpillière tu es la serpillière », il exprimait là le salut et l’éveil qui s’offre lorsque nous fusionnons d’amour avec ce que nous entreprenons.

Bref, cette vie n’est pas juste pour diverses raisons :

  1. Nous nous transformons en exécutant(e) de tâches, bien éloigné(e) de ce que nous sommes venu(e) faire sur Terre. Je ne pense pas qu’à l’heure où nous changeons de dimension, appelée mort, on puisse se sentir accompli en disant « chouette j’ai eu une maison propre toute ma vie et du linge rangé ».

D’où l’importance de reconnecter nos talents et CE que nous sommes vraiment venu(e) exprimer. ( Cf outil de base du Souffle Vivant) .

  1. Nous ne sommes pas dans notre Pouvoir Créateur et Libre Arbitre dans le sens où nous laissons l’une de nos parties gouverner notre bateau sans conscience et clarté de nous Maime. Cette partie peut être madame Parfaite, elle-même au service de Madame Irréprochable qui répond à nos peurs structurelles d’être jugé(e) ou critiqué(e) ou abandonné(e) (cf Les peurs Structurelles de Napoléon Hill ou Lise Bourbeau).
  2. Nous ne sommes plus ni aligné(e)s, ni connecté(e)s dans cet espace de speed et pression.
  • L’alignement nous permet d’être ancré(e) pied bien sur Terre dans notre matérialisation, concrétisation, réalisation (dimension du Masculin sacré) et,
  • La connexion nous permet tête vers le ciel de recevoir les inspirations, les intuitions (antennes) au-delà des limitations des 5 sens, sentir (dimension du féminin sacré).

En somme, nous ne sommes plus à notre place où détendu(e)s les énergies circulent librement assurant notre pleine santé.

A long terme l’issue de libération sera une « mal a dit » physique ou un burn-out carabiné.

Je t’offre les astuces clés qui m’ont permis de me faire de la place efficacement, libérer du temps pour nourrir ce à quoi j’aspire vraiment.

Je découvre mes 3 Astuces Clés pour une Vie légère, fluide et claire.


À la suite de tes retours, en considérant les choses qui ont « bloqué » pour toi lors du Défi Yoga express j’ai concocté un Accompagnement « Ton yoga Unique Vibratoire » au service de l’objectif :

« Se faire passer en priorité et créer une vie fluide, légère où je suis à ma JUSTE place et ainsi, rayonne et offre au monde ma richesse ».

Le 2ème module porte essentiellement sur ce que je viens de t’évoquer aujourd’hui où l’Accompagnement pas  à pas permet d’aller au cœur des freins que je t’apprends à transformer en levier de façon toute simple.

Je te laisse découvrir l’intégralité de ce programme

😉

Il me tarde de lire tes retours concernant la Mise en Pratique des 3 astuces clés les éventuels freins ou problématiques que tu rencontres.Je reste disponible pour le débroussaillage du chemin

​​​​​​​

En attendant tu peux profiter d’autres outils utiles pour

“Honorer ta Grandeur d’Âme et ton Pouvoir Créateur” soit : 

Sur le Site www.mon-atelier-du-bien-etre.com ICI

Sur la page FACEBOOK ICI

Ou encore sur les vidéos que j’offre sur La Chaine YOUTUBE (n’hésite pas à t’abonner à la chaîne pour recevoir en priorité les dernières vidéos.)

Carine Grangier “Dynamiser la Puissance du Vivant en Chacun par la Mise en Mouvement”

Share This:

A propos de Grangier Carine 31 Articles
Artisane de la nouvelle terre, en amour du Vivant incluant tous les règnes...